Franchises de bagages enregistrés

Vous voyagez avec des bagages enregistrés ? Découvrez le nombre total de bagages que vous êtes autorisé à emporter dans la soute de l'avion, ainsi que leur poids et leur taille maximum.

Franchise Classe Économique

Le nombre de bagages enregistrés que vous pouvez emporter lorsque vous voyagez en classe économique dépend de nombreuses informations, tels que votre destination et le type de billet. En outre, vous pouvez toujours acheter des bagages supplémentaires, pendant ou après la réservation. Nous proposons toujours la franchise de bagage suivante par type de billet

  • Billet Light : aucun bagage enregistré inclus.
  • Billet Standard ou Flex : 1 bagage enregistré, jusqu'à 158 cm (longueur + largeur + hauteur), poignées et roues comprises, avec un poids maximum de 23 kg.

Sur certains itinéraires vous pouvez emporter 1 bagage enregistré supplémentaire en plus de la franchise normale. Veillez à calculer le nombre exact pour votre itinéraire.

Franchise Classe Affaires

Lorsque vous voyagez en classe affaires, vous pouvez emporter 2 pièces de bagages enregistrés. Chaque bagage peut mesurer jusqu'à 158 cm (longueur + largeur + hauteur), poignées et roues comprises, avec un poids maximum de 32 kg.

Franchise bagages des enfants

Le nombre de bagages enregistrés que vous pouvez emporter pour vos enfants dépend s’ils ont ou non leur propre siège.

  • Avez-vous réservé un siège pour votre enfant ? Vous pouvez emporter le nombre de bagages enregistrés inclus dans le type de billet que vous avez choisi.
  • Votre bébé voyage-t-il sur vos genoux ? Dans ce cas, les bagages enregistrés ne sont pas inclus dans le prix du billet.

Vous avez déjà réservé un vol ?

Nous vous conseillons fortement de vérifier les détails de votre voyage pour connaître la quantité de bagages enregistrés que vous êtes autorisé à emporter. Vous craignez que cela ne soit pas suffisant ? Pas d'inquiétude, vous avez toujours la possibilité d'acheter des bagages supplémentaires.