Annulation d’un vol
Comment annuler un vol
Avez-vous réservé via KLM, Air France ou Delta Air Lines ? Vous pouvez annuler (une partie de) votre voyage et vos options supplémentaires en demandant un remboursement. Sachez que le montant du remboursement dépend de votre itinéraire, de la classe de voyage et du type de billet.
Réservations comportant plusieurs passagers
Vous voyagez avec des amis ou de la famille et vous souhaitez annuler les vols d’une seule personne ? Vous pouvez organiser cela via Mon Voyage. Si votre groupe de voyageurs comporte au moins 10 passagers, veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide. N’hésitez pas, nous serons ravis de vous aider.
Billet prime Flying Blue
Si vous avez réservé un billet prime, veuillez contacter le Centre de contact client de Flying Blue pour annuler votre vol.
Réservations via une agence de voyages
Si vous avez réservé votre vol par l’intermédiaire d’une agence de voyages, veuillez la contacter directement pour annuler votre voyage.
Votre vol a été annulé
Tout d’abord, nous sommes désolés pour l’annulation de votre vol. Si nous ne vous avons pas encore transféré sur un autre vol, vous pouvez peut-être modifier le vol vous-même.
Besoin d’aide ?
Bien entendu, nous sommes tout à fait disposés à vous aider via les médias sociaux ou par téléphone.
En savoir plus
Remboursement comptant
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous vous expliquons notre politique pour que vous sachiez si vous êtes éligible et comment le demander.
Dédommagement
Votre vol a été annulé, retardé ou reporté ? Vous êtes peut-être éligible à un dédommagement ou à un remboursement.