Corriger une faute de frappe dans un nom

Oups ! Faire des fautes de frappe peut arriver à tout le monde. Mais ne vous inquiétez pas : si ce n’est qu’une faute de frappe, nous pouvons vous aider.

Comment corriger un nom

Vous avez remarqué une faute de frappe dans votre nom ? Si vous avez réservé votre voyage via KLM et que vous voyagez avec KLM, Air France ou Delta Air Lines, vous pouvez demander gratuitement une correction du nom en nous contactant jusqu’à 30 heures avant le départ.

Si l’un de vos vols est opéré par une autre compagnie partenaire, veuillez nous envoyer votre demande au moins 72 heures avant le départ. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Vous n’avez pas besoin de demander une correction de nom si :

  • vous avez plusieurs prénoms et seul le premier est indiqué dans votre réservation (il est correct qu’un seul prénom soit affiché) ;
  • vous avez utilisé votre nom de jeune fille, pour autant qu’il s’agisse du même nom de famille que sur votre passeport ;
  • votre nom est indiqué sans espaces (notre système a effectué ce changement, ce n’est pas une faute de frappe).

Naturellement, vous ne pouvez pas remplacer votre nom par celui d’une autre personne (le billet reste à votre nom).

Billet prime Flying Blue

Si vous avez réservé un billet prime, veuillez contacter le Centre de contact client Flying Blue.

Réservations via une agence de voyages

Pour les voyages organisés par l’intermédiaire d’une agence de voyages, veuillez la contacter directement pour effectuer une modification du nom. Nous vous recommandons de la contacter bien à l’avance, car le traitement peut prendre un certain temps.