KLM Travel Guide

Une visite au parc zoologique Tierpark Hagenbeck

Tout a commencé avec une colonie de phoques en 1848, et ce lieu est aujourd'hui l'un des plus beaux zoos d'Allemagne. Les visiteurs du Tierpark Hagenbeck d'Hambourg peuvent observer de près des éléphants, des orangs-outans, des otaries, des tigres de Sibérie et bien d’autres espèces animales. Les magnifiques habitats du zoo vous transportent vers les vastes plaines de la savane africaine et l'immensité de l'océan Arctique.

De Quoi Divertir Toute La Famille

Nourrissez des girafes et des éléphants

Vos pouvez visiter le Tierpark Hagenbeck à tout moment de l'année pour vivre une fantastique journée au zoo. Celui-ci est réputé pour ses animaux magnifiques, mais aussi pour ses panoramas : d'incroyables répliques d'habitats où plusieurs espèces d'animaux cohabitent. Des canaux et de profonds fossés les séparent les uns des autres. Le parc zoologique propose un panorama africain exceptionnel, qui abrite des zèbres et des autruches, ainsi que des impalas et des oies d'Égypte. Les girafes sont très curieuses et adorent manger les brindilles et les feuilles que vous leur tendez. Les lions sommeillent à l'écart dans un ravin. Plus bas, vous rencontrerez des kangourous, des émeus et des aras colorés. De l'autre côté du parc se trouvent les éléphants d'Asie. Les visiteurs sont autorisés à nourrir ces énormes créatures, mais seulement le week-end entre 12 h et 14 h.

Des flamants roses au bord de l'eau

Des flamants roses au bord de l'eau

Ours polaires et pingouins

Ne manquez pas le panorama polaire : c'est là que les continents de l'Arctique et de l'Antarctique se rencontrent. Les animaux des régions les plus froides du monde y cohabitent, des oiseaux marins de l'Arctique aux otaries d'Amérique du Sud. Le vaste bassin de 5,5 millions de litres d'eau offre aux animaux énormément d'espace pour nager et plonger. Les ours polaires barbotent d'une banquise à l'autre, tandis que les otaries se prélassent sur les rochers. Écoutez les cris lointains des pingouins provenant de l'intérieur de la caverne glacière et regardez-les jouer ensemble. Par ailleurs, les grandes vitres du bassin offrent aux visiteurs une vue imprenable sur la vie des animaux sous l'eau.

Voir le Guide Dès 247 595 XPF*

Thèmes associés

Suggestions de destinations

*Tous les montants sont en XPF. Les taxes et les surcharges sont comprises. Pas de frais de réservation applicables. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif.

*Tous les montants sont en XPF. Les taxes et les surcharges sont comprises. Pas de frais de réservation applicables. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif.

Les prévisions météorologiques proviennent de World Weather Online. Air France-KLM n'est pas responsable de la fiabilité de ces données.